Hier ein Auszug von dem, was bisher an
Infos zur Varadero 2003 eingegangen ist. Bilder von der Intermot 2002
unten!
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STUDIEN:
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DATEN Modelljahrgang 2003
(englisch)
Concept de
Développement
Le Varadero magnifique et gamme-nomade a fait à son début initial sur
le marché européen en 1999, avec ses grandes proportions, la grande
exécution et le regard résolu des sports d'aventure voyageant des
possibilités gagnant l'acclamation large. Il a bientôt attiré suivre
divers des cavaliers qui partagent un amour d'explorer les vastes
merveilles du continent dans le modèle raboteux et de facile-manipuler
le confort. Puisque plusieurs de ces cavaliers apprécient également
l'expérience partagée du jeu de hasard de déplacement avec un conjoint
ou un compagnon dans le remorquage, le Varadero a été bientôt
identifié en tant qu'offre d'une allumette capable pour ces conditions
spécialisées, avec le logement expansible et facilement la capacité de
charge extensible faisant de longs voyages possibles sur la
notification d'un moment. Une autre attraction principale a été son
moteur V-jumeau de torquey, qui livre une montée subite forte de
l'accélération n'importe où dedans de son powerband large. Si la
montagne s'élevante s'étend ou étirant ses jambes le long des
chaussées à grande vitesse de l'Europe, le Varadero est venu pour être
considéré comme un billet de première classe aux jours plaisants de
voyager des aventures et des côté-voyages passionnants outre des
chemins battus.
Maintenant quatre ans dans la production, et avec des concurrents de
classe grignotant à ses talons, le Varadero s'est trouvé nécessitant
une nouvelle infusion de modèle et des améliorations de l'exécution
globale conçue pour l'apporter à jour avec le plus en retard dans
l'écurie de Honda des machines d'équitation de grand-déplacement.
Armé avec une liste courte de désirs a glané d'une collection étendue
de rétroaction de ses clients satisfaits, l'équipe du développement du
Varadero présentée pour aller tous les deux lui et la concurrence un
mieux, et élève ce faisant l'aventure supérieure Tourer de Honda à un
grade plus élevé des possibilités globales et d'une expérience plus
complètement satisfaisante d'équitation qui réaffirmera sa position
comme le chef de l'aventure fôlatre la classe. Parmi les buts de
conception choisis pour la nouvelle deuxième génération du Varadero
étaient plus largement une fourniture de courant utile, une gamme de
tourisme prolongée, le confort augmenté, et une aventure plus
passionnante et plus impressionnante voyageant l'expérience qui
fournit une réponse plus accomplissante à la chanson de sirène de la
route ouverte.
Dénommer
Célèbre pour sa aventure distinctive et intrépide voyageant la
conception, le Varadero a placé le pas dans ce segment croissant du
marché avec fièrement un agressif 'vont n'importe où 'regard qui
donnent l'impression forte que cette machine de tourisme imposante a
été construite pour voyager aux quatre coins du continent... et loin
là-bas.
Pour sa deuxième génération, la carrosserie attirante du Varadero a
été entièrement améliorée avec des lignes plus pointues et une forme
plus agressive qui ajoute un regard plus fort de vitesse et audacieux
à son image établie des possibilités de fond confiantes. La poussée
principale de ce travail de nouvelle conception a été concentrée sur
les capots avant et latéraux de Varadero pour créer une forme plus
compacte et plus dynamique. Tandis que la silhouette avant du capot de
carénage assure essentiellement le même degré de protection de vent,
sa forme a été raffinée avec une conception plus pointue et des phares
tout-voyants plus larges et nouveaux de multi-réflecteur qui
soulignent son image imposante avec un air menaçant audacieux.
Pare-brise Taille-Réglable
Au-dessus de ce nouveau visage attirant, le large pare-brise du
Varadero maintenant offre deux positions d'adjustability, avec les
quatre vis le tenant permettant en place à l'écran d'être facilement
augmenté ou a abaissé de pleins 50mm pour fournir la protection optima
de vent et un tour plus confortable à une plus large section
transversale encore des tailles de cavaliers.
Le capot de carénage nouveau, des capots latéraux plus minces
comportent les conduits d'échappement complètement remodelés de
radiateur avec les courbes plus brusquement pêchées qui exsudent une
image plus rapide et plus agressive, position toujours égale. des
indicateurs de tour de Vers l'avant-revêtements sont maintenant
entièrement intégrés dans les principaux bords supérieurs des capots,
où ils fournissent une indication brillante des intentions
d'équitation tout en admirablement complétant les nouvelles lignes de
la carrosserie. Ces indicateurs effectuent également le double devoir
en tant que lumières de clignotant de risque avec l'addition de
nouveaux circuits de commutateur de risque. Et pour supporter
doublement l'identification de conducteur même pendant des heures de
jour, les phares restent toute l'heure où le moteur est en fonction.
Le bas parti caché ci-dessous, une paire de nouvelles sections
intermédiaires de corps attachent les capots latéraux au Varadero
grand, à l'undercowl de résine de fonte pour assurer la protection
améliorée les pieds et pour abaisser des jambes contre le souffle du
vent et l'éclaboussure de l'eau et de la boue outre du pneu avant.
Logement Augmenté de Cavalier
La qualité de tour a également reçu quelques améliorations longuement
mûries par un nouveau siège conçu pour fournir un plus large appui et
plus de distribution égalisée de poids pour le confort detourisme
assuré. Même les knuckleguards de la grand-assurance du Varadero ont
été remodelés, avec une conception plus arrondie qui a les moyens la
protection augmentée contre le vent et le froid tout en fournissant un
complément élégant regard "bold" du Varadero au nouveau.
Le réservoir de carburant 25-litre monstrueux du Varadero joue
toujours le rôle central dans sa conception globale, offrant les creux
profonds et confortables de poignée de genou de rendre l'équitation
facile. Tandis que sans changement dans la forme et la taille, un
nouveau dispositif est la charnière sur sa rincer-surface, l'aérien-type
bouchon de remplissage, qui s'assure tranquillement que le cavalier ne
laissera pas un arrêt de carburant sans lui.
Coloration
La nouvelle génération Varadero comporte un nouveau trio de
scintillement de couleurs attrayantes de corps qui annoncent
brillamment sa position rétablie sur la scène de tourisme européenne.
Les couleurs incluent un argent métallique lumineux, un rouge bleu et
majestueux pearlescent riche de sucrerie. Tous sont fortement
complétés par la nouvelle finition tout-noire brillante sur le
réservoir de carburant massif du Varadero, qui intègre excessivement
bien avec la conception globale de la machine pour donner au réservoir
de carburant un visage légèrement plus petit, quoique soit l'échelle
grandeur et la forme sont inchangées du modèle courant. Ce contraste
moins prononcé complète également la carrosserie nouvellement conçue
du Varadero pour prêter un regard plus sportif de tous les angles qui
accentue puissant son impression de prouesse de tourisme à grande
vitesse.
D'autres changements incluent peinture nouvelle et corps-assortie sur
le garde-boue plan pour remplacer la finition noire mate uniforme du
modèle courant, comme de nouvelles caisses argent-peintes de glisseur
de fourchette et callipers or-colorés de frein pour remplacer les
unités noires sur le modèle courant. Même les roues ont été changées
en couleurs, d'une tonalité argentée chaude en refroidisseur,
métallique gris vernier bleuâtre, qui est également employé sur les
guidons. Et les nouvelles couvertures noires mates de caisse de moteur
remplacent la finition mate d'or vue sur le moteur du Varadero depuis
son début.
Les changements de graphiques incluent un 'Varadero "bold" PGM-FI 'des
insignes éclaboussés à travers les capots latéraux nouvellement
conçus, nouveau 'circuit de freinage combiné duel 'des inscriptions
remplaçant 'les CBS duels courants sur les gardes intégrées de la
fourchette du garde-boue plan, et de grands, nouveaux 'logos de Honda
'décorant les côtés du siège de pillion.
Couleurs
Métallique Argenté de Bouclier, Bleu Frais de Perle, Rouge de Gloire
de Sucrerie
Moteur
Le grand moteur 998cm3 90° V-jumeau réfrigéré par un liquide du
Varadero a fait à un nom pour lui-même le jumeau à rendement élevé
impressionnant de Supersport de Honda actionnant, le VTR1000F. Ce
moteur fournit la puissance forte, douce et fiable qui est en harmonie
parfaite avec un éventail de modèles d'équitation, du trafic urbain
découpant pour emballer l'éraflure de voie. Choisi comme le grand,
palpitant coeur du Varadero, ce moteur superbe livre une montée subite
dynamique de l'accélération pour supporter deux et un chargement
complet de voyager des montagnes d'excédent de vitesse confortablement
et à travers des plaines la longueur et la largeur du continent.
Pour 2003, l'équipe de conception du Varadero cherchée pour réduire de
manière significative ses émissions de consommation et d'échappement
de carburant afin de fournir une plus longue gamme des possibilités de
tourisme directes sur une charge simple de carburant, tout en
facilement surpassant les règlements d'émissions les plus stricts dans
la Communauté. La solution évidente était de rendre le commutateur à
partir du Varadero courant grand-alèsent plat-glissent des
carburateurs à la précision numérique du système d'injection programmé
par PGM-FI avancé du carburant de Honda.
Nouveau Système d'Injection de Carburant de PGM-FI
Ces buts jumeaux d'une plus longue gamme et des émissions inférieures
ont été brillamment réalisés avec l'adoption du système prouvé du
PGM-FI de Honda, qui fournit fort, immédiatement puissance sensible
tout en courant des arrangements plus maigres de réduire la
consommation de carburant. Les nouveaux corps chacun de commande de
puissance de 42mm du système ont été équipés d'un injecteur 12-hole
simple (les mêmes qu'utilisés sur le VTR1000 SP-2), qui produit un
pulvérisateur finement pulvérisé de carburant dans l'entrée d'air se
précipitant dans les chambres de combustion pour assurer l'efficacité
maximale de combustion pour l'exécution supérieure. Davantage
d'efficacité amplifiante de combustion est un rapport plus élevé de
compression de 9.8 : 1 (vers le haut de du Varadero courant 9 : 1)
réalisé en abaissant le dôme de la chambre de combustion légèrement,
et un nouvel ensemble de bougies d'allumage d'iridium de chaud-mise à
feu. Cette combinaison a comme conséquence une fourniture de courant
plus forte et plus sensible couplée aux réductions significatives de
la consommation de carburant, et toutes tout en courant sur régulier
unleaded standard. Elle traduit également en tourisme à grande vitesse
considérablement prolongé gamme- d'une moyenne courante d'environ 340
kilomètres sur une pleine charge du carburant à des 465 kilomètres
plus confortables, qui traduit plus loin à des coûts de fonctionnement
considérablement plus économiques par 100km de l'opération.
Abaissez Les Émissions
Du nouveau le dispositif d'échappement impressionnant de 'Centre-Vers
le haut 'de l'acier inoxydable 2-into-1-into-2 Varadero a été
également équipé d'un ensemble de tubes catalytiques de la chaleur qui
combinent avec le système d'induction d'air de port de l'échappement
du moteur pour garder des émissions d'échappement sans risque dans les
niveaux réglés par EURO-2. La version allemande du marché va une étape
propre plus loin en comportant Honda avancé, oxygène-sentant le
système du convertisseur HECS3 catalytique, qui maintient des
émissions d'échappement si basses que du nouveau les émissions
Varadero approchent étroitement les règlements EURO-3 beaucoup plus
stricts prévus pour la future introduction.
En conclusion, un nouveau 'incliner-au-dessus 'de la sonde est
programmé pour arrêter automatiquement le moteur si le Varadero est
jamais excédent penché plus de 60 degrés à l'un ou l'autre côté.
Nouvelle Transmission 6-Speed
Maintenir le nouveau Varadero conduire à vitesse normale
confortablement dans son zone optimale de puissance, même à la route
de triple-chiffre expédie, son réducteur de transmission 5-speed a été
remplacé avec une nouvelle, plus élevée unité du rapport 6-speed qui
offre un tour supérieur plus confortable de vitesse avec moins de
besoin de rétrograder quand les revs tombent. Ce changement aide
également le Varadero pour fonctionner aux revs inférieurs dans des
toutes les vitesses pour une contribution significative à la
consommation de carburant réduite, et avec lui une gamme de tourisme
prolongée. Tous les rapports ont été changés en conséquence,
fournissant une montée subite forte de l'accélération pratiquement de
n'importe où dans le grand choix de tour du moteur, même
lorsqu'entièrement chargé vers le bas avec le passager et la vitesse.
Châssis
Le nouveau Varadero 2003 a
également reçu des améliorations détaillées à ses châssis et armature
pour assurer un équilibre optimum de rigidité et d'exécution sensible,
particulièrement quand le déplacement entièrement chargé au tourisme
élevé expédie. Les changements incluent les nouveaux bâtis de moteur
pleins (remplaçant les bâtis réglables de l'armature courante) qui
augmentent le support soumis à une contrainte du membre du moteur pour
des améliorations subtiles de la manipulation. Les nouvelles pièces
rapportées de renfort à l'arrière de l'armature contribuent également
à l'équilibre global de l'armature de la rigidité, tout en assurant la
force optima et la stabilité augmentée en montant entièrement chargé
avec un passager et la nouvelle boîte 45-litre supérieure facultative
facultative plus grande du panniers du Varadero et grande.
Arrangements Modifiés de Suspension
Avec son foyer plus serré sur l'exécution et manipuler, les
arrangements de la suspension du Varadero sont également entrés pour
une certaine révision. Ses vigoureux, long-voyagent 43mm la fourchette
avant qu'hydraulique fournit un équilibre confiant de la manipulation
précise et de l'atténuation conforme pour couvrir un éventail de
routes et de terrain dans le confort optimum. À l'arrière, le Varadero
grand, swingarm fortement rigide d'aluminium monte toujours
directement au dos des caisses de moteur dans la 'configuration d'un
Pivotless qui isole efficacement la tête de direction des efforts de
torsion de l'équitation agressive et des états de route irréguliers.
Pour assurer une commande plus précise et plus confiante en montant
des arrangements d'atténuation entièrement chargés, avant et arrière
et le rapport arrière de Pro-Lien ont été mis à jour, ayant pour
résultat un tour plus ferme et plus sensible que de meilleurs
rassemblements les besoins variables des routes ont rencontré sur de
longs voyages.
Conjuguent Les Freins Combinés
Le circuit du freinage combiné duel avancé du Varadero continue à
fournir un équilibre augmenté de commande freinante avant et arrière,
particulièrement accordé pour les besoins uniques de ce tourer à deux
fins de sports d'aventure.
Équipement
Tableau de bord Nouvellement Conçu
Le tableau de bord du Varadero également a été complètement remodelé
avec plus grand, plus facile de lire des mètres et un afficheur utile
d'affichage à cristaux liquides d'odomètre, mètre duel de voyage et
horloge. L'affichage comporte même un afficheur courant de
consommation de carburant, avec des 3-second régénèrent le cycle pour
l'exactitude assurée. Les nouveaux cadrans translucides du panneau
sont illuminés avec le contre-jour ambre-coloré pour l'identification
facile la nuit qui est également facile sur les yeux. Les voyants de
signalisation tous ont été replacés jusqu au dessus du tableau de bord
pour un visionnement plus facile en portant un sac de tourisme de
réservoir, et incluent un bas indicateur jaune lumineux de carburant
qui avance quand le réservoir de carburant est vers le bas à ses 4
derniers litres de carburant, et un voyant d'alarme anti-vol
d''immobiliser 'de SIFFLEMENT rouge de clingnotement pour avertir
outre des voleurs potentiels de vélo une fois garé.
Sidestand Remodelé
Toujours conscient des détails, même le sidestand standard du Varadero
a été amélioré avec un plat grand-classé de pied a prolongé 11mm
extérieur et 35mm en avant du sidestand courant à une plus grande
stabilité d'offre une fois garé sur doux, lâchement ou les surfaces au
sol irrégulières.
Équipement Facultatif
Tableau de bord
Nouvellement Conçu
Le Varadero sera également équipé d'un assortiment des pièces
facultatives particulièrement conçues et produites par Honda Access
Corporation pour s'améliorer sur de divers aspects de sa exécution
globale. Ceux-ci incluent :
Nouveaux élégants, panniers de la grand-capacité 35-litre aiment ceux
offerts sur le VFR courant. Conçu pour ne pas interférer le confort
d'équitation de pillion, ces sacs élégants comportent un-touchent le
degré de sécurité de serrure de système et de clef de support. Des cas
externes de Pannier couleur-sont assortis avec la nouvelle carrosserie
du Varadero.
Un 45-litre vaste fermant la boîte supérieure qui monte sur le
Varadero grand, support raboteux de queue d'aluminium. Le nouveau
système flottant du support de la boîte supérieure permet un peu de
mouvement vertical atténué, qui réagit plus lentement aux changements
soudains de la direction pour la manipulation améliorée et la commande
globale d'équitation. Le bâti de fermeture rapide-détachable de la
boîte également a été replacé 50mm vers l'arrière pour le confort de
passager à long terme amélioré de pillion.
Un centrestand principal facultatif peut également être adapté pour
faciliter le service arrière de roue et tout autre entretien, tout en
fournissant une pose bloquée une fois garé. Sa conception optimisée
incorpore un facteur idéal d'équilibre pour un tel levage facile
remarquable sur le stand qu'elle simplement doit être éprouvée de
première main pour être crue.
Grâce à Francisco Frías, Málaga - Espagne pour ces informations !
Enchaînement : http://www.arrakis.es/~fjfrias
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Presse-Fotomaterial, Prospekte und Skizzen
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