Hier ein Auszug von dem, was bisher an Infos zur Varadero 2003 eingegangen ist.
Bilder von der Intermot 2002 unten!
 








 



STUDIEN:

     


DATEN Modelljahrgang 2003 (englisch)

Concept de Développement
Le Varadero magnifique et gamme-nomade a fait à son début initial sur le marché européen en 1999, avec ses grandes proportions, la grande exécution et le regard résolu des sports d'aventure voyageant des possibilités gagnant l'acclamation large. Il a bientôt attiré suivre divers des cavaliers qui partagent un amour d'explorer les vastes merveilles du continent dans le modèle raboteux et de facile-manipuler le confort. Puisque plusieurs de ces cavaliers apprécient également l'expérience partagée du jeu de hasard de déplacement avec un conjoint ou un compagnon dans le remorquage, le Varadero a été bientôt identifié en tant qu'offre d'une allumette capable pour ces conditions spécialisées, avec le logement expansible et facilement la capacité de charge extensible faisant de longs voyages possibles sur la notification d'un moment. Une autre attraction principale a été son moteur V-jumeau de torquey, qui livre une montée subite forte de l'accélération n'importe où dedans de son powerband large. Si la montagne s'élevante s'étend ou étirant ses jambes le long des chaussées à grande vitesse de l'Europe, le Varadero est venu pour être considéré comme un billet de première classe aux jours plaisants de voyager des aventures et des côté-voyages passionnants outre des chemins battus.

Maintenant quatre ans dans la production, et avec des concurrents de classe grignotant à ses talons, le Varadero s'est trouvé nécessitant une nouvelle infusion de modèle et des améliorations de l'exécution globale conçue pour l'apporter à jour avec le plus en retard dans l'écurie de Honda des machines d'équitation de grand-déplacement.

Armé avec une liste courte de désirs a glané d'une collection étendue de rétroaction de ses clients satisfaits, l'équipe du développement du Varadero présentée pour aller tous les deux lui et la concurrence un mieux, et élève ce faisant l'aventure supérieure Tourer de Honda à un grade plus élevé des possibilités globales et d'une expérience plus complètement satisfaisante d'équitation qui réaffirmera sa position comme le chef de l'aventure fôlatre la classe. Parmi les buts de conception choisis pour la nouvelle deuxième génération du Varadero étaient plus largement une fourniture de courant utile, une gamme de tourisme prolongée, le confort augmenté, et une aventure plus passionnante et plus impressionnante voyageant l'expérience qui fournit une réponse plus accomplissante à la chanson de sirène de la route ouverte.

Dénommer
Célèbre pour sa aventure distinctive et intrépide voyageant la conception, le Varadero a placé le pas dans ce segment croissant du marché avec fièrement un agressif 'vont n'importe où 'regard qui donnent l'impression forte que cette machine de tourisme imposante a été construite pour voyager aux quatre coins du continent... et loin là-bas.

Pour sa deuxième génération, la carrosserie attirante du Varadero a été entièrement améliorée avec des lignes plus pointues et une forme plus agressive qui ajoute un regard plus fort de vitesse et audacieux à son image établie des possibilités de fond confiantes. La poussée principale de ce travail de nouvelle conception a été concentrée sur les capots avant et latéraux de Varadero pour créer une forme plus compacte et plus dynamique. Tandis que la silhouette avant du capot de carénage assure essentiellement le même degré de protection de vent, sa forme a été raffinée avec une conception plus pointue et des phares tout-voyants plus larges et nouveaux de multi-réflecteur qui soulignent son image imposante avec un air menaçant audacieux.

Pare-brise Taille-Réglable

Au-dessus de ce nouveau visage attirant, le large pare-brise du Varadero maintenant offre deux positions d'adjustability, avec les quatre vis le tenant permettant en place à l'écran d'être facilement augmenté ou a abaissé de pleins 50mm pour fournir la protection optima de vent et un tour plus confortable à une plus large section transversale encore des tailles de cavaliers.

Le capot de carénage nouveau, des capots latéraux plus minces comportent les conduits d'échappement complètement remodelés de radiateur avec les courbes plus brusquement pêchées qui exsudent une image plus rapide et plus agressive, position toujours égale. des indicateurs de tour de Vers l'avant-revêtements sont maintenant entièrement intégrés dans les principaux bords supérieurs des capots, où ils fournissent une indication brillante des intentions d'équitation tout en admirablement complétant les nouvelles lignes de la carrosserie. Ces indicateurs effectuent également le double devoir en tant que lumières de clignotant de risque avec l'addition de nouveaux circuits de commutateur de risque. Et pour supporter doublement l'identification de conducteur même pendant des heures de jour, les phares restent toute l'heure où le moteur est en fonction.

Le bas parti caché ci-dessous, une paire de nouvelles sections intermédiaires de corps attachent les capots latéraux au Varadero grand, à l'undercowl de résine de fonte pour assurer la protection améliorée les pieds et pour abaisser des jambes contre le souffle du vent et l'éclaboussure de l'eau et de la boue outre du pneu avant.

Logement Augmenté de Cavalier

La qualité de tour a également reçu quelques améliorations longuement mûries par un nouveau siège conçu pour fournir un plus large appui et plus de distribution égalisée de poids pour le confort detourisme assuré. Même les knuckleguards de la grand-assurance du Varadero ont été remodelés, avec une conception plus arrondie qui a les moyens la protection augmentée contre le vent et le froid tout en fournissant un complément élégant regard "bold" du Varadero au nouveau.

Le réservoir de carburant 25-litre monstrueux du Varadero joue toujours le rôle central dans sa conception globale, offrant les creux profonds et confortables de poignée de genou de rendre l'équitation facile. Tandis que sans changement dans la forme et la taille, un nouveau dispositif est la charnière sur sa rincer-surface, l'aérien-type bouchon de remplissage, qui s'assure tranquillement que le cavalier ne laissera pas un arrêt de carburant sans lui.

Coloration
La nouvelle génération Varadero comporte un nouveau trio de scintillement de couleurs attrayantes de corps qui annoncent brillamment sa position rétablie sur la scène de tourisme européenne. Les couleurs incluent un argent métallique lumineux, un rouge bleu et majestueux pearlescent riche de sucrerie. Tous sont fortement complétés par la nouvelle finition tout-noire brillante sur le réservoir de carburant massif du Varadero, qui intègre excessivement bien avec la conception globale de la machine pour donner au réservoir de carburant un visage légèrement plus petit, quoique soit l'échelle grandeur et la forme sont inchangées du modèle courant. Ce contraste moins prononcé complète également la carrosserie nouvellement conçue du Varadero pour prêter un regard plus sportif de tous les angles qui accentue puissant son impression de prouesse de tourisme à grande vitesse.

D'autres changements incluent peinture nouvelle et corps-assortie sur le garde-boue plan pour remplacer la finition noire mate uniforme du modèle courant, comme de nouvelles caisses argent-peintes de glisseur de fourchette et callipers or-colorés de frein pour remplacer les unités noires sur le modèle courant. Même les roues ont été changées en couleurs, d'une tonalité argentée chaude en refroidisseur, métallique gris vernier bleuâtre, qui est également employé sur les guidons. Et les nouvelles couvertures noires mates de caisse de moteur remplacent la finition mate d'or vue sur le moteur du Varadero depuis son début.

Les changements de graphiques incluent un 'Varadero "bold" PGM-FI 'des insignes éclaboussés à travers les capots latéraux nouvellement conçus, nouveau 'circuit de freinage combiné duel 'des inscriptions remplaçant 'les CBS duels courants sur les gardes intégrées de la fourchette du garde-boue plan, et de grands, nouveaux 'logos de Honda 'décorant les côtés du siège de pillion.

Couleurs
Métallique Argenté de Bouclier, Bleu Frais de Perle, Rouge de Gloire de Sucrerie

Moteur
Le grand moteur 998cm3 90° V-jumeau réfrigéré par un liquide du Varadero a fait à un nom pour lui-même le jumeau à rendement élevé impressionnant de Supersport de Honda actionnant, le VTR1000F. Ce moteur fournit la puissance forte, douce et fiable qui est en harmonie parfaite avec un éventail de modèles d'équitation, du trafic urbain découpant pour emballer l'éraflure de voie. Choisi comme le grand, palpitant coeur du Varadero, ce moteur superbe livre une montée subite dynamique de l'accélération pour supporter deux et un chargement complet de voyager des montagnes d'excédent de vitesse confortablement et à travers des plaines la longueur et la largeur du continent.

Pour 2003, l'équipe de conception du Varadero cherchée pour réduire de manière significative ses émissions de consommation et d'échappement de carburant afin de fournir une plus longue gamme des possibilités de tourisme directes sur une charge simple de carburant, tout en facilement surpassant les règlements d'émissions les plus stricts dans la Communauté. La solution évidente était de rendre le commutateur à partir du Varadero courant grand-alèsent plat-glissent des carburateurs à la précision numérique du système d'injection programmé par PGM-FI avancé du carburant de Honda.

Nouveau Système d'Injection de Carburant de PGM-FI

Ces buts jumeaux d'une plus longue gamme et des émissions inférieures ont été brillamment réalisés avec l'adoption du système prouvé du PGM-FI de Honda, qui fournit fort, immédiatement puissance sensible tout en courant des arrangements plus maigres de réduire la consommation de carburant. Les nouveaux corps chacun de commande de puissance de 42mm du système ont été équipés d'un injecteur 12-hole simple (les mêmes qu'utilisés sur le VTR1000 SP-2), qui produit un pulvérisateur finement pulvérisé de carburant dans l'entrée d'air se précipitant dans les chambres de combustion pour assurer l'efficacité maximale de combustion pour l'exécution supérieure. Davantage d'efficacité amplifiante de combustion est un rapport plus élevé de compression de 9.8 : 1 (vers le haut de du Varadero courant 9 : 1) réalisé en abaissant le dôme de la chambre de combustion légèrement, et un nouvel ensemble de bougies d'allumage d'iridium de chaud-mise à feu. Cette combinaison a comme conséquence une fourniture de courant plus forte et plus sensible couplée aux réductions significatives de la consommation de carburant, et toutes tout en courant sur régulier unleaded standard. Elle traduit également en tourisme à grande vitesse considérablement prolongé gamme- d'une moyenne courante d'environ 340 kilomètres sur une pleine charge du carburant à des 465 kilomètres plus confortables, qui traduit plus loin à des coûts de fonctionnement considérablement plus économiques par 100km de l'opération.

Abaissez Les Émissions

Du nouveau le dispositif d'échappement impressionnant de 'Centre-Vers le haut 'de l'acier inoxydable 2-into-1-into-2 Varadero a été également équipé d'un ensemble de tubes catalytiques de la chaleur qui combinent avec le système d'induction d'air de port de l'échappement du moteur pour garder des émissions d'échappement sans risque dans les niveaux réglés par EURO-2. La version allemande du marché va une étape propre plus loin en comportant Honda avancé, oxygène-sentant le système du convertisseur HECS3 catalytique, qui maintient des émissions d'échappement si basses que du nouveau les émissions Varadero approchent étroitement les règlements EURO-3 beaucoup plus stricts prévus pour la future introduction.

En conclusion, un nouveau 'incliner-au-dessus 'de la sonde est programmé pour arrêter automatiquement le moteur si le Varadero est jamais excédent penché plus de 60 degrés à l'un ou l'autre côté.

Nouvelle Transmission 6-Speed

Maintenir le nouveau Varadero conduire à vitesse normale confortablement dans son zone optimale de puissance, même à la route de triple-chiffre expédie, son réducteur de transmission 5-speed a été remplacé avec une nouvelle, plus élevée unité du rapport 6-speed qui offre un tour supérieur plus confortable de vitesse avec moins de besoin de rétrograder quand les revs tombent. Ce changement aide également le Varadero pour fonctionner aux revs inférieurs dans des toutes les vitesses pour une contribution significative à la consommation de carburant réduite, et avec lui une gamme de tourisme prolongée. Tous les rapports ont été changés en conséquence, fournissant une montée subite forte de l'accélération pratiquement de n'importe où dans le grand choix de tour du moteur, même lorsqu'entièrement chargé vers le bas avec le passager et la vitesse.


Châssis
Le nouveau Varadero 2003 a également reçu des améliorations détaillées à ses châssis et armature pour assurer un équilibre optimum de rigidité et d'exécution sensible, particulièrement quand le déplacement entièrement chargé au tourisme élevé expédie. Les changements incluent les nouveaux bâtis de moteur pleins (remplaçant les bâtis réglables de l'armature courante) qui augmentent le support soumis à une contrainte du membre du moteur pour des améliorations subtiles de la manipulation. Les nouvelles pièces rapportées de renfort à l'arrière de l'armature contribuent également à l'équilibre global de l'armature de la rigidité, tout en assurant la force optima et la stabilité augmentée en montant entièrement chargé avec un passager et la nouvelle boîte 45-litre supérieure facultative facultative plus grande du panniers du Varadero et grande.

Arrangements Modifiés de Suspension

Avec son foyer plus serré sur l'exécution et manipuler, les arrangements de la suspension du Varadero sont également entrés pour une certaine révision. Ses vigoureux, long-voyagent 43mm la fourchette avant qu'hydraulique fournit un équilibre confiant de la manipulation précise et de l'atténuation conforme pour couvrir un éventail de routes et de terrain dans le confort optimum. À l'arrière, le Varadero grand, swingarm fortement rigide d'aluminium monte toujours directement au dos des caisses de moteur dans la 'configuration d'un Pivotless qui isole efficacement la tête de direction des efforts de torsion de l'équitation agressive et des états de route irréguliers. Pour assurer une commande plus précise et plus confiante en montant des arrangements d'atténuation entièrement chargés, avant et arrière et le rapport arrière de Pro-Lien ont été mis à jour, ayant pour résultat un tour plus ferme et plus sensible que de meilleurs rassemblements les besoins variables des routes ont rencontré sur de longs voyages.

Conjuguent Les Freins Combinés

Le circuit du freinage combiné duel avancé du Varadero continue à fournir un équilibre augmenté de commande freinante avant et arrière, particulièrement accordé pour les besoins uniques de ce tourer à deux fins de sports d'aventure.


Équipement
Tableau de bord Nouvellement Conçu

Le tableau de bord du Varadero également a été complètement remodelé avec plus grand, plus facile de lire des mètres et un afficheur utile d'affichage à cristaux liquides d'odomètre, mètre duel de voyage et horloge. L'affichage comporte même un afficheur courant de consommation de carburant, avec des 3-second régénèrent le cycle pour l'exactitude assurée. Les nouveaux cadrans translucides du panneau sont illuminés avec le contre-jour ambre-coloré pour l'identification facile la nuit qui est également facile sur les yeux. Les voyants de signalisation tous ont été replacés jusqu au dessus du tableau de bord pour un visionnement plus facile en portant un sac de tourisme de réservoir, et incluent un bas indicateur jaune lumineux de carburant qui avance quand le réservoir de carburant est vers le bas à ses 4 derniers litres de carburant, et un voyant d'alarme anti-vol d''immobiliser 'de SIFFLEMENT rouge de clingnotement pour avertir outre des voleurs potentiels de vélo une fois garé.

Sidestand Remodelé

Toujours conscient des détails, même le sidestand standard du Varadero a été amélioré avec un plat grand-classé de pied a prolongé 11mm extérieur et 35mm en avant du sidestand courant à une plus grande stabilité d'offre une fois garé sur doux, lâchement ou les surfaces au sol irrégulières.


Équipement Facultatif
Tableau de bord Nouvellement Conçu

Le Varadero sera également équipé d'un assortiment des pièces facultatives particulièrement conçues et produites par Honda Access Corporation pour s'améliorer sur de divers aspects de sa exécution globale. Ceux-ci incluent :

Nouveaux élégants, panniers de la grand-capacité 35-litre aiment ceux offerts sur le VFR courant. Conçu pour ne pas interférer le confort d'équitation de pillion, ces sacs élégants comportent un-touchent le degré de sécurité de serrure de système et de clef de support. Des cas externes de Pannier couleur-sont assortis avec la nouvelle carrosserie du Varadero.

Un 45-litre vaste fermant la boîte supérieure qui monte sur le Varadero grand, support raboteux de queue d'aluminium. Le nouveau système flottant du support de la boîte supérieure permet un peu de mouvement vertical atténué, qui réagit plus lentement aux changements soudains de la direction pour la manipulation améliorée et la commande globale d'équitation. Le bâti de fermeture rapide-détachable de la boîte également a été replacé 50mm vers l'arrière pour le confort de passager à long terme amélioré de pillion.

Un centrestand principal facultatif peut également être adapté pour faciliter le service arrière de roue et tout autre entretien, tout en fournissant une pose bloquée une fois garé. Sa conception optimisée incorpore un facteur idéal d'équilibre pour un tel levage facile remarquable sur le stand qu'elle simplement doit être éprouvée de première main pour être crue.


Grâce à Francisco Frías, Málaga - Espagne pour ces informations !
Enchaînement : http://www.arrakis.es/~fjfrias

 






 

Presse-Fotomaterial, Prospekte und Skizzen komplett (C) 2002 HONDA Deutschland GmbH
Intermot-Bilder (C) 2002 varadero.de - Zusammenstellung dieser Seite (C) 2002 varadero.de